lundi 28 septembre 2009

Demain, mardi 29 septembre


Début "officiel" des répétitions.
Ce blog et le site "ressources" ( http://temporostand.free.fr/ ) vous permettent de garder le "contact" avec le groupe Tempo !
Demain, chaque participant recevra un "petit" cadeau de Bienvenue ... Rendez-vous 13 heures en B03...

3 commentaires:

  1. coucou c'est manon !
    j'ai regardé vos projets avec l'harmonie de rinxent sa va être bien! j'ai donné mon adresse MSN à Lucie j'espère que vous l'aurez bientôt je passerais se mois ci normalement pour chercher mon diplôme du brevet je viendrai vous voir . Aussi non je viendrais vous voir aux spectacles!
    Biz à tous.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien récupéré ton adresse mail. Je suppose que Charlotte C. (Soeur de Romain C.)t'a mise au courant... Nous pourrions remonter une mini-chorale d'anciens élèves qui pourrait se joindre au Groupe Tempo pour le concert du 21 mai avec l'harmonie municipale de Rinxent. D'ici les vacances de Toussaint, j'enverrai un mail collectif à tous les anciens intéressés à se joindre à ce projet!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    c'est d'accord! moi j'accepte déjà!
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer